Pyctorus MicroCRM, la solution du développement commercial des PME

Programmez votre réussite commerciale

 

MicroCRM vous accompagne dans toutes vos problématiques de développement commercial.

Plus de prospects ?

Tous les dirigeants de PME savent que leur entreprise a besoin d'une activité commerciale soutenue.

*                   Mais comment trouver de nouveaux clients ?

*                   Acheter des fichiers qui ne vous appartiennent pas ?

*                   Animer, motiver mes commerciaux ?

Combien réussissent à prospecter "dans le dur" pour enrichir le portefeuille de contacts d'où sortiront les clients de demain ?

Découvrez la méthode Pyctorus et le cycle :

Suspect > Prospect > Client

MicroCRM vous propose un outil simple et performant créé pour  des professionnels de l'action commerciale, spécialistes des PME.

Plus de clients ?

L'action commerciale a besoin de constance et de durée pour porter ses fruits : il faut s'adresser à ses prospects plusieurs fois par an, évaluer les résultats après chaque opération, ne jamais tarder à faire une relance... Simple en apparence. Mais en pratique difficile à mettre en place !

Cette continuité dans l'action, cette organisation commerciale, cette ponctualité aux échéances MicroCRM  vous l’apportera à chaque instant. Le suivi des actions avec rappel des tâches et des rendez vous, synchronisés avec votre smart phone deviendra vite indispensable, il vous permettra orchestration et suivi des opérations, tenue des indicateurs de performance commerciale, circulation de l'information en interne, respect des calendriers, etc.

Plus de chiffre d'affaires ?

 

Etes-vous sûr d'utiliser toutes les pistes à votre disposition pour développer votre chiffre d'affaires ? Avez-vous vraiment cherché à vendre davantage à vos clients réguliers ? A fidéliser vos clients occasionnels ? A réveiller vos clients inactifs ? A trouver des prescripteurs et à les convaincre de vous soutenir ?

S’équiper de MicroCRM, c'est donner à votre entreprise toutes les chances de réussir son développement à travers l'exploitation optimale de son "capital client" et de sa notoriété.

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