Le cycle Suspects > Prospects > Clients
Conquérir de nouveaux clients et développer les ventes
Le bon commercial doit:
- être présent au bon moment
- au bon endroit
- auprès de la bonne personne
pour cela le commercial doit accéder, en ligne et hors connexion, à une vue complète sur les données
clients.
Profitez d’outils qui aident vos commerciaux à accéder en temps
réel à leurs prospects, à identifier les opportunités de ventes
additionnelles et croisées, et à conclure davantage d’affaires, le tout
plus rapidement.
MicroCRM fournit les fonctionnalités suivantes :
- Gestion du cycle Suspects > Prospects > Clients
- Créer un fichier de prospection en quelques secondes
- Suivi du fichier des suspects pour les qualifier en prospects
- Gestion des prospects et des opportunités
- Gestion des territoires commerciaux
: les secteurs géographiques
- Gestion des types de clients pour mailing ciblés
Atteignez vos objectifs avec MicroCRM
Raccourcir les cycles de vente, améliorer le taux de
transformation des opportunités et accroître la contribution de chaque
commercial au développement des ventes : tels sont les objectifs de la
plupart des dirigeants commerciaux.
En structurant l’information client,
en modélisant les meilleures pratiques commerciales et en favorisant la
collaboration entre les équipes, qu’elles soient sédentaires ou sur le
terrain, MicroCRM donne aux commerciaux tous les moyens
pour concentrer leurs efforts sur les meilleures opportunités et atteindre
plus vite leurs objectifs.